J.O. 231 du 3 octobre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 22 septembre 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture de concours pour le recrutement de maîtres ouvriers des services déconcentrés du laboratoire central des ponts et chaussées et fixant le nombre de postes offerts et la date des épreuves écrites


NOR : EQUP0401241A



Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports, de l'aménagement du territoire, du tourisme et de la mer et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 22 septembre 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture de deux concours (interne et externe) pour le recrutement de maîtres ouvriers des services déconcentrés du laboratoire central des ponts et chaussées dans la spécialité aménagement, finition.

Le programme des épreuves des deux concours (interne et externe) est celui du BEP construction et topographie ; la durée de l'épreuve pratique d'admission est fixée à une heure.

Le nombre de postes offerts à ces deux concours au titre de l'année 2004 est fixé à 2.

Les postes sont répartis de la façon suivante :

Concours interne : 1 ;

Concours externe : 1.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 22 octobre 2004 (le cachet de la poste faisant foi).

La date de l'épreuve écrite est fixée aux 16 et 17 novembre 2004.

La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports, de l'aménagement du territoire, du tourisme et de la mer.

Nota. - Les dossiers d'inscription aux concours sont à retirer (par courrier ou par visite) au laboratoire central des ponts et chaussées (secrétariat général, bureau des ressources humaines et de la formation), 58, boulevard Lefebvre, 75732 Paris Cedex 15 (téléphone : 01-40-43-50-38).